Marianne
Ultra active et perpétuellement en mouvement, je passe les vingt premières années de ma vie d'adulte à rechercher sans cesse l'équilibre entre une vie professionnelle passionnante et très exigeante, et une vie personnelle riche et aux multiples facettes. Le sport est alors le seul moyen de prendre du temps pour moi, de respirer.
C’est un burn-out assez sévère qui m'oblige vraiment à m’arrêter de courir en me clouant sur place en 2019. Le ralentissement et une autre manière de voir la vie s’imposent alors.
J'expérimente l'introspection, je découvre des outils puissants mais simples, de relaxation, méditation, je m'ouvre à d'autres visions du monde, plus subtiles.
Et la magie opère, simplement : l'énergie revient, et la joie profonde s'installe. Je suis toujours dans mon quotidien de femme et maman active, mais je ne le subis plus, et je diffuse autour de moi quelque chose d'invisible mais que mon entourage pro et perso ressent tous les jours : une joyeuse force de vie.
Aujourd'hui, en tant que coach et énergéticienne, j'ai choisi de prendre soin des autres. Et avec le chemin de traverse, je voudrais transmettre plus largement ce qui m'a aidée, et ce que j'aurais aimé trouver plus tôt sur ma route pour prendre soin de moi.